Appelez-nous aujourd'hui!

Comment optimiser la page de conversion?

Petit rappel:

La page de conversion est l'équivalent de la fille d'attente à la caisse

  • contient t'elle toutes les informations nécessaires et rassurantes?
  • la marche à suivre est elle claire?
  • le formulaire n'est il pas trop compliqué ou trop long?

Avoir une page de destination qui convertit

  • analyser sa page (en utilisant les outils adéquats tels que Google web optimizer)
  • identifier les éléments de freins à la conversion et les éliminer (une ergonomie peut claire, une police de caractère peut visible, ume marche à suivre peut intuitive,...)
  • avoir un formulaire de conversion équilibré et intuitif (il ne faut demander que lesinformations nécessaires, mais toutes les informations nécessaires, instaurer un système d'auto replissage,...)
  • instaurer un discours de rassurance (informations de contact, statuts, aide,...)
  • mettre en place des outils de suivi et statistiques (tel que Google Analytics)
Copyright 2010 by Satrabel Mots-clés - référencement - adwords - conversions   |  Inscription  |  Connexion