Appelez-nous aujourd'hui!

Plus de visiteurs (intéressés par mon produit) : plus de ventes!

Vous avez une boutique de vente en ligne et vous avez déjà utilisé les leviers traditionnels afin de la rendre visible sur Google?

Mais quels sont ces leviers traditionnels?

Ils relèvent du référencement naturel "de base".

  • l'analyse de la concurence et le choix des mots-clés
  • le dessin d'une arborescence claire
  • l'optimisation du contenu du site
  • la création de liens internes
  • la création de liens externes (backlinks)

(Si l'un de ces points a été oublié par votre référenceur il est primordial de commencer par là)

Si par contre cette première partie indispensable a été travaillée et que cela n'est pas encore suffisant, il est possible d'appuyer sur d'autres leviers qui peuvent relever de

  • référencement naturel
    • l'ajout de contenu de valeur
    • la diffusion de communiqués de presse sur internet
    • l'inscription dans des annuaires thématiques

avantages du référencement naturel

  • référencement social (utilisation des réseaux sociaux et blogs)
    • inscription aux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo,...)
    • la création d'un blog
    • la participation à des forums de discution

avantages du référencement social

  • référencement payant
    • publicité sur Google (adwords)
    • publicité sur Facebook (Ads)
    • bannières publicitaires sur des sites thématiques

avantages du référencement payant

  • publicité Off line (publicité classique)
    • prospectus
    • encarts publicitaires
    • spots radio
    • petites annonces
    • commercial
    • ...
Copyright 2010 by Satrabel Mots-clés - référencement - adwords - conversions   |  Inscription  |  Connexion