Appelez-nous aujourd'hui!

Contenu d'un site internet

Le contenu textuel, le nerf de la guerre!

Avant toute chose : déterminer les mots clés recherchés par les internautes.

Les textes sont l'élément sur lequel les moteurs de recherche vont se baser pour rendre visible votre site sur telle requête ou tel autre mot clé. Ces mots clés et expresssions clés devront donc absolument être intégrés dans vos textes (ainsi que leurs synonymes).

Google étant pour ainsi dire aveugle aux images, elles devront être travaillées et contextualisées pour être référencées.

Lorsque les expressions clés ont été biens choisies, que les textes reprennent ces expressions clés et que l'arborescence de votre site a été réfléchie, la base de votre référencement est établie.

Il est primordial de ne jamais oublier le visiteur réel (ce qui arrive vite lorsqu'on réfléchit référencement), car au final c'est à lui que le texte est destiné.

Copyright 2010 by Satrabel Mots-clés - référencement - adwords - conversions   |  Inscription  |  Connexion