Appelez-nous aujourd'hui!

Déterminer sa cible

En amont de tout travail de référencement à proprement parler, il est question de savoir à qui va s'adresser le site Internet. Qu'il soit un site d'information, de vente de services ou de produits, il doit être trouvable par les gens "intéressé".

Déterminer sa cible est une démarche indispensable afin de focaliser ses actions

  • Déterminer l'univers sémantique qu'utilise la cible dans les moteurs de recherche.
  • Déterminer les autres sites et annuaires thématiques sur lesquels la cible navigue afin de pouvoir recevoir des liens venant de ces sites, ou encore d'y faire de la publicité.
  • Multiplier les pages de manière thématique et leur attribuer les "mots-clés" pertinents afin d'effectuer une segmentation de la cible.
  • Etre présent dans les réseaux sociaux afin de suivre l'évolution de sa cible, d'être en communication avec elle.
  • ...
Copyright 2010 by Satrabel Mots-clés - référencement - adwords - conversions   |  Inscription  |  Connexion