Appelez-nous aujourd'hui!

Adwords : jamais sans Google Analytics

Pourquoi Adwords ne devrais jamais être utilisé sans Google Analytics?

Dans Google Adwords, il est possible de consulter sa liste de mots-clés, connaître le nombre de clics obtenus sur ces mots-clés, ainsi que le taux de clics de ces derniers. Néanmoins, le fait de connaître le nombre de clics et d'impressions enregistés dans le cadre de vos campagnes publicitaires Adwords, ne vous permet pas de déterminer le nombre de ventes et/ou de prospects et donc le retour sur investissement généré!

Google Analytics permet quant à lui d'étudier ces interactions entre les visiteurs et votre site web. Autrement dit Analytics répond à ces questions essentielles pour qui désire connaître le retout sur investissement généré par Adwords.

  • Que font les visiteurs sur mon site?
  • Combien de temps dure leur visite?
  • A quel stade de leur visite les utilisateurs quittent-ils mon site?
  • D'ou proviennent les visiteurs?
  • Quels sont les mots-clés qui génèrent des ventes
  • ...

Pour déteminer quels sont les mots-clés qui génèrent des ventes, on utilise l'outil de suivi des conversions.

Copyright 2010 by Satrabel Mots-clés - référencement - adwords - conversions   |  Inscription  |  Connexion