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Optimisation en continu, rapports et recommandations

Parce que la première étape est de réaliser des campagnes Adwords les plus pertinentes possibles en se basant:

  • sur l'expérience et la certificttion de connaissance Google du prestataire de service
  • sur l'expérience de l'annonceur dans son domaine d'activité
  • en travaillant efficacemnt avec les outils disponibles
  • en se mettant en permanence dans la peaux du consommateur

Il est un outil encore plus pertinent : Google Analytics. Ce dernier nous permettant d'analyser la campagne déjà en activité, de tirer les conséquences des analyses faites et d'ajuster au jour le jour la campagne afin d'être pertient et de se rapprocher du ROI le plus grand possible.

  • examiner le taux de clics des mots clés
  • le taux de rebond (satisfaction client)
  • la pertinence des annonces, des mots clés,...

La deuxième étape étant cet ajustement permanent qui demande un temps de recul, des tendances assez franches pour être interpretées ainsi qu'une analyse globale.

Les outils analytics et suivi des conversions nous permettent de construire des rapports détaillés, qui accompagnés de l'interprétation d'un spécialiste Adwords - Analytics seront un levier marketing précieux. Ils vous permettrons

  • d'ajuster votre stratégie web marketing
  • d'analyser votre concurrence et leurs tendances commerciales
  • de déterminer précisément vos budgets
  • de connaître l'état de vos ventes et de votre ROI
  • de connaître les tendances et centres d'intérets de vos cibles
  • d'optimiser votre référencement naturel (test réel des mots-clés pertinents)
  • ...
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