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   avec le Start Pack en savoir plus
 
 
1  étude de votre projet  
2  création campagne Adwords  
3  optimisation pendant 3 mois  
4  configuration de Google Analytics  
 


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Pourquoi faire de la publicité sur Google en Belgique?

La première raison est innévitablement de placer votre site internet sur la première page de Google ! Et cela de manière instantanée.

L'efficacité de ces publicités sur Google vient du fait qu'elles sont diffusées en fonction de la recherche effectuée par l'internaute.

Quels sont les avantages d'Adwords?

  • publicité ciblée (elles n'apparaissent que lorsque des mots-clés déterminés à l'avance sont tapés)
  • publicité directe sur des espaces hypers fréquentés (Google, Gmail, Amazon,...)
  • maîtrise du budget publicitaire (budget journalier fixé à l'avance)
  • retour sur investissement quantifiable (savoir exactement combien coûte une vente, un contact,...)

Prenons un exemple.

Mr William est vitrier, il veut commencer son activité et ne bénéficie pas encore d'un portefeuille clientèle important. Il a demandé à une agence web de faires son site Internet mais avant que les moteurs de recherche n'aient référencé son site, monsieur William n 'obtient pas de contact supplémentaire. Son site internet n'est pas encore assez connu, il ne lui rapporte pas encore de client.

Une campagne Adwords est la solution !

Suivant les conseils d'un spécialiste Adwords agréé, Mr William pourra lancer une campagne publicitaire optimale lui permettant d'optenir des contacts ciblés et de les convertir en clients. Cela pour un coût modéré.

Instanténément le site de Mr William se retrouve sur la première page de Google, au dessus ou à droite des résultats de recherche naturels.

Un coût modéré ? Oui mais combien ?

La publicité sur Adwords est un système d'enchère, l'enchère la plus basse étant à 0,01€. Mais dans la réalité râres sont les enchères qui se gagnent à ce prix. Il est préférable de considérer qu'une enchère se gagne dans une tranche entre 0,30€ et 1,00€. Ce la signifie qu'un contact à une valeur moyenne de 0,65€. Si nous reprenons l 'exemple de Monsieur William, 10% des contacts que lui rapporte la publicité sur Google se concrétisent en client, ce qui signifie que chaque client correspond à 6,50€ de frais publicitaires ! N'est ce pas un coût modéré ?

Il est évident que le coût / client dépend de la concurrence mais il dépend surtout de la qualité du travail de la personne qui établi la campagne Adwords, c'est pourquoi l'agence mots-clés ne peut que vous conseiller de faire appel à un spécialiste adwords agréé.

Concrêtement, combien dois je dépenser pour obtenir de bon résultats?

L'agence mots-clés propose une formule de base qui permet à chacun n'ayant aucune idée de la stratégie à opérer en référencement payant de jauger la concurrence, le marché, et aussi de de commencer à se faire une clientèle via la publicité sur Google.

Cette formule correspond au Start Pack et comprend :

  • l' étude de votre projet
    étude des opportunités web par rapport à une activité donnée - fixer les objectifs - définir des indicateurs de performance 
  • la création de la campagne Adwords
    création d'un compte Adwords - création campagne, groupes d'annonces, annonces, requêtes - édition des coordonnées de facturation - suivi et optimisation pendant 1 mois
  • la mise en place de Google Analytics
    création du compte - liaison avec adwords - configuration du tableau de bord
  • le suivi et optimisation (pendant 2 mois supplémentaires)
    affinage des requêtes et des annonces - valorisation des mots clés à grand ROI - équilibrage du coût/trafic/budget

La valeur de cette prestation (effectuée par un spécialiste adwords agréé) est de 260 € HTVA

L'aegence Mots clés offre à tous ces nouveaux clients un bon de 100 € de crédit sur Adwords.

Nous préconisons d'  affecter un budget minimum de crédit Adwords de 60€/ mois de manière à récolter assez de données et déjà permettre d'obtenir des contacts en nombre conséquent.

Si nous reprenons pour la dernière fois Mr William comme  exemple, cela correspond à dépenser pour une campagne publicitaire de 3 mois avec un crédit publicitaire de 60 €/mois:

  • 260€ pour la création de la campagne (la valeur de cette création n'est jamais perdue, puisqu'elle est réutilisable dans le futur)
  • 3x60€ = 180 € - 100€ (de réduction pour tout nouveaux client) = 80 €

C'est à dire 340€

Mr William à obtenu pour cette somme +- 30 clients. ou 1 client = 10€

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