Appelez-nous aujourd'hui!

Création d'une campagne Adwords

Pourquoi faire appel à un professionnel certifié?

L'interface de Google adwords est en constante évolution. La somme des paramètres à prendre en compte, la multiplicités des options et choix préliminaires à la diffusion des annonces en fait un outil relativement complet, de plus en plus précis mais aussi de plus en plus complexe à utiliser. Si bien que Google a imaginé une univesité en ligne Adwords qui permet d'acquérir les connaissances nécessaires afin d' élaborer une stratégie publicitaire gagnante en partenariat avec AdWords.

De plus pour permettre aux annonceurs (vous) de s'assurer que leur prestataire de service (nous) connaissent et maîtrisent le produit Google AdWords, Google a instauré un programme de certification mondialement reconnu. Cette marque d'approbation de Google témoigne de notre maîtrise des derniers outils AdWords et des meilleures pratiques les concernant.

En savoir plus sur notre titre de Spécialiste agréé Adwords

Interaction entre l 'annonceur et le prestataire de service.

Le but ultime de la publicité sur Google étant de vendre, il est primordial d'élaborer ensemble une statégie qui

  • ne dépasse pas votre budget
  • correspond à votre ligne commerciale (ou s'en détache : promos flashs, produit précis, lancement,...)
  • utilise le language de vos client
  • correspond à une géolocalisation précise
  • ....

Et cela afin de vous assurer

  • de toucher la cible visée
  • de convertir les clics en acte d'achat
  • d'avoir un retour sur investissement le plus grand possible
Copyright 2010 by Satrabel Mots-clés - référencement - adwords - conversions   |  Inscription  |  Connexion